En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la disparition de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Accueil

Produits visités

Arva Neo Pro

ref1671

Neuf

Arva

Nouveauté 2020/2021

Plus de détails

En Stock - Expédition sous 24H

Livraison offerte ! Payez en 3x sans frais !

299,90 € TTC

Fiche technique

Marque Arva
Modèle Neo Pro
EAN 3700507910242
Référence fabricant ARNINEO4
Poids 240 g avec piles
Genre Mixte
Nombre d'antennes 3 antennes
Bande de recherche 70 m
Auto test permet à l'appareil de diagnostiquer le bon fonctionnement de ses principales fonctionnalités
Retour automatique en mode émission ar détection de mouvement en cas de suravalanche
Group Check avec un contrôle de la fréquence d'émission
Gestion des interférences permettant à l'utilisateur d'adapter sa méthode de recherche dans une zone perturbée
Fonction marquage de victimes permettant d'identifier les victimes déjà localisées
Indication multi victimes avec indication ""+"" au-delà de 3 victimes

En savoir plus

Le NEO PRO est la dernière nouveauté de la marque Arva, il est doté de toutes les fonctionnalités “expert” indispensables au secours professionnel telles que le mode analogique, le mode standby et la fonction SCROLLING permettant de cibler la victime recherchée. Son menu de paramétrage facile d’utilisation grâce aux touches “+” et “-” permettra aux utilisateurs de personnaliser leur appareil. Le NEO PRO est équipé d’un holster souple pour une meilleure adaptabilité à un large éventail de morphologies.

ATOUTS :

  • Facile d'utilisation
  • Léger

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : 

  • 70M de largeur de bande de recherche : La largeur de bande de recherche correspond à la largeur de la zone “scannée” par l’appareil en recherche. Plus la largeur de bande de recherche est importante, plus l’appareil couvre une grande zone de recherche. Elle est souvent utilisée pour comparer les performances des appareils.
  • GROUP CHECK : La fonction group-check permet de s’assurer simplement que tous les membres d’un groupe portent un DVA en émission. La fonction group-check place l’appareil en recherche de proximité, permettant de contrôler chacun des membres du groupe individuellement en se plaçant à moins d’un mètre d’eux.
  • MARKING FUNCTION: En recherche une fois une victime localisée, la fonction marquage permet de faire abstraction de cette victime pour se concentrer sur la recherche d’une autre victime. Le signal de la victime “marquée” n’est alors plus pris en compte pour la suite de la recherche. L'indicateur d'enterrement multiple affiche un "+" lorsque plus de 3 victimes.
  • REVERT-TO-TRANSMIT: Lors de la recherche, en cas de suravalanche, la fonction retour en émission permet de repasser l’appareil en émission automatiquement, sans action de l’utilisateur. Le retour en émission se fait soit par timer, c’est-à-dire après un délai sans action de l’utilisateur soit par détecteur de mouvement, après un délai sans mouvement de l’appareil. Ces délais sont paramétrables dans le menu de configuration de l’appareil.
  • INTERFERENCE MANAGEMENT : La gestion des interférences optimise les performances de l’appareil en recherche dans un environnement “pollué” par des interférences électromagnétiques. Pour se faire l’appareil en recherche réduit automatiquement la largeur de bande de recherche pour se concentrer sur le signal de l’appareil recherché en faisant abstraction des fréquences parasites. Cette fonction peut être désactivée par l’utilisateur.
  • STANDBY MODE: L’appareil en mode standby n’est ni en recherche, ni en émission. Cette fonction est destinée à travailler sur l’avalanche sans perturber les recherches avec les ondes de l’appareil. En cas de suravalanche, la fonction retour en émission remet automatiquement l’appareil en mode émission. Le mode analogique permet de profiter pleinement de la portée maximale de l'antenne principale.
  • SCROLLING FUNCTION: La sélection de victimes permet d’organiser un secours en sélectionnant la victime recherchée pour répartir au mieux la recherche entre les secouristes. L’identité des victimes n’est pas affichée mais une liste de victime est créée dans l’ordre de proximité ce qui permet de sélectionner la victime en fonction de la distance.
  • 3 antennes pour améliorer les chances de trouver un signal et pour une plus grande précision lors de la recherche fine.
  • U-TURN ALARM permet au sauveteur de savoir qu'il se dirige dans la mauvaise direction.
  • Le mode analogique permet de profiter pleinement de la portée maximale de l'antenne principale.
  • Le traitement numérique du signal guide le sauveteur plus efficacement vers la zone d'enfouissement.
  • L'autotest permet à l'appareil d'effectuer un diagnostic pour vérifier que toutes les principales fonctionnalités fonctionnent correctement.
  • L'écran rétroéclairé offre un grand contraste dans toutes les conditions ou sous tous les éclairages.
  • Poids : 240g

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 autres produits dans la même catégorie :